top of page

Welcome!


Welcome!

Constamment à l'affût des dernières tendances, je puise mes inspirations dans tout ce qui m'entoure: une couleur, un matériau, une photographie, un objet vintage ou une grande pièce de designer, tous les supports sont susceptibles d'éveiller en moi la curiosité qui me permettra de réaliser une ambiance riche et authentique.

Sur ce blog, vous trouverez mes astuces déco, des do-it-yourself, mes coups de cœur et shopping lists!

Mais c'est aussi le lieu idéal pour partager avec vous mes planches tendances, mes inspirations et des conseils personnalisés sur des thèmes qui vous intéressent, alors n'hésitez pas à participer en me laissant un commentaire! Bonne visite !

Christine


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page